independance day Independance Day independance day2 890x395 c

Pays très patriotiques, le 4 juillet est une date très importante et qui est très chère au cœur des américains. Appelé également Independance Day c’est, comme son nom l’indique le jour où les colons britanniques installé dans le “Nouveau Monde” purent revendiquer leur indépendance afin de créer leur propre pays pour avoir une réelle influence sur leur gouvernement et la possibilité d’exercer le culte qu’ils souhaitaient.

independance day Independance Day yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7Cette révolution américaine éclata vers la fin du XVIIIème siècle. Guidés par des objectifs divers et tout autant louable les uns que les autres comme l’envie d’exercer son propre culte, le besoin d’échapper à un gouvernement tyrannique ou encore la quête de la richesse, des immigrés provenant d’Allemagne, Irlande, Pologne et autre, se rejoignirent tous en Amérique poussés par leur conception de la liberté et du rêve américain. C’est dans cette idée qu’est célébré l’Independance Day, où chacun et chacune s’orne des couleurs et symboles du drapeau.

Miami est l’exemple parfait de cette diversité culturelle et ethnique qui représente l’Amérique ! C’est également pour cela que la ville accueille les meilleures festivités du pays pour la fête nationale. Chaque année les célébrations débutent par le serment prêté par les nouveaux citoyens américains au ministère de la Sécurité Intérieure avec un accueil des plus inoubliable. Suite à cette cérémonie, un groupe de musique fait généralement son entrée ravissant petits et grands !

A Miami, l’emblématique feu d’artifice se tient à South Beach et sachez que de nombreux locaux s’installent très tôt afin de trouver une place convenable. Venez avec un peu d’argent car vous ne pourrez pas amener de bouteilles mais des rafraichissement seront disponible sur place.
D’autres réservent des bateaux ou encore un hotel avec une vue imprenable sur la baie mais il faut généralement s’y prendre très tôt !

independance day Independance Day yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7

Vous pourrez également assister aux festivités dans pleins d’autres lieu à Miami et aux alentours :

  • NORTH BEACH / MIAMI BEACH – Ambiance familiale et concerts gratuits – North Shore Park Bandshell : Collins Avenue et 73rd Street.
  • SOUTH BEACH / MIAMI BEACH – Feu d’artifice d’Ocean Drive
  • DOWNTOWN MIAMI BAYFRONT PARK – 301 N. Biscayne Boulevard Miami
  • AU BILTMORE (CORAL GABLES) – 1200 Anastasia Avenue, Coral Gables, FL 33134
  • LA PARADE DE KEY BISCAYNE – Crandon Boulevard, Key Biscayne, FL 33149
  • COCONUT GROVE – Musique live, animations, puis feu d’artifice au Regatta Park – 2699 SW 27th Ave, Miami, FL 33133
  • PIQUE NIQUE TRADITIONNEL AU BARNACLE HISTORIC STATE PARK – 3485 Main Highway – Coconut Grove

Après le feu d’artifice, c’est l’heure de sortir pour les oiseaux de nuit ! De nombreuses soirées sont proposées dans les divers clubs de la ville alors n’attendez plus pour réserver votre soirée dans les meilleurs clubs de la ville avec French VIP Service !

Réservez votre soirée VIP en cliquant juste là !

independance day Independance Day yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>